| Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
joblo
Messages : 147 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 38 Localisation : L'ancienne-Lorette
| Sujet: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Dim 3 Aoû - 2:02 | |
| Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Est forte la fille! Quel beau paradoxe. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Lun 4 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Lun 4 Aoû - 20:09 | |
| Bon là Jo, je me sens vraiment niaiseuse, mais comment on fait pour mettre une image??? | |
|
| |
joblo
Messages : 147 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 38 Localisation : L'ancienne-Lorette
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Lun 4 Aoû - 21:59 | |
| Y faut que tu la host (héberger une image) dans les onglets en haut. copier coller le lien qu'il te donne. ensuite tu clike sur l'onglet image et tu met le lien qu'il t'on donné. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Lun 4 Aoû - 22:22 | |
| Bah je fais le test! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Lun 4 Aoû - 22:23 | |
| Je la trouvais po mal drole | |
|
| |
joblo
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mar 5 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
joblo
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mar 5 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mar 5 Aoû - 16:13 | |
| Je n'ai pas l'esprit assez tordu en ce qui concerne la lampe, j'ai même de la misere a voir ce que ca aurait pu être d'autre. Dsl, va falloir en trouver une meilleur | |
|
| |
joblo
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mar 5 Aoû - 17:06 | |
| ouai c'est p-e plus une image pour garcon. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mer 6 Aoû - 3:53 | |
| Non mais un kid aurait tellement été heureux d'avoir cette chambre! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mer 6 Aoû - 3:57 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mer 6 Aoû - 4:05 | |
| Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.
C'est une joke de geek.......je comprends pas ya tu qqu qui peut me l'expliquer? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mer 6 Aoû - 4:07 | |
| La conversation entre 2 geeks après les vacances de Noel : - T'as pris quoi comme resolution pour la nouvelle annee ? - 1024 x 768 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mer 6 Aoû - 4:09 | |
| un GeeK est quelqu'un qui sait ce qu'est un GeeK; une personne normale est une personne à qui il arrive de passer beaucoup de temps devant un ordinateur. Un GeeK est une personne à qui il arrive de passer beaucoup de temps sans son ordinateur. Il faut savoir que le Geek n'appelle pas son ordinateur ordinateur, mais "ma machine", "ma bécane" ou encore, plus affectueusement "ma Debian". Ce n'est pas la machine qui dort avec le Geek, c'est le Geek qui dors avec sa machine.
Je trouvais ca quasiment poétique comme description de geek! | |
|
| |
joblo
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mer 6 Aoû - 18:18 | |
| pour la premiere blague c'est parce qu'il y a 1024k dans 1 meg et non mille et ainsi de suite. je sias pas si ca vas t'aider a comprendre mais bon. Maintenant quelques images sexistes Ca c'est une bonne tite fille. Pis lui je le trouvais juste trop mignon. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mer 6 Aoû - 18:22 | |
| Je me doutais que c'étais de quoi du genre pour la blague... mais jtais pas sur! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mer 6 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Petou
Messages : 57 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 38 Localisation : L.A. ROCKS
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mer 6 Aoû - 20:02 | |
| lol la joke de geek que agathe a pas compris je l'ai trouvé vraiment excellente. Y'a une coupe d'image j'avais deja vu, c propablement toi (jo) qui me les avais montrer, mias sont tjrs bonne. | |
|
| |
joblo
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mer 6 Aoû - 20:51 | |
| penses tu qu'ils ont mis le 1 en haut de l'horloge eux??? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Mer 6 Aoû - 21:12 | |
| Bah la trace de sang peut servir de 1!
PAt, c de moi ou de la joke que tu ris? | |
|
| |
Nic
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Jeu 7 Aoû - 2:30 | |
| Perso j'aime bien la lampe..... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Jeu 7 Aoû - 16:05 | |
| Pour ceux qui n'ont pas compris ce qui est cool dans la pomme de douche, c'est qu'elle ne clignote pas rouge et bleu comme dans la photo. Elle est rouge quand l'eau est chaude et bleu quand l'eau est froide. C vraiment excitant, si c'est bleu tu sais que tu vas te geler le cul, faque tu rentre pas tout de suite!!!!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Jeu 7 Aoû - 17:14 | |
| C'est si plaisant en nature!!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? Jeu 7 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? | |
| |
|
| |
| Pour voire si c'est vrai agathe que tu viens encore sur le forum? | |
|