Les Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nains

Les nains s'insultent live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariestonge




Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008

PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR Empty
MessageSujet: PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR   PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR EmptyVen 1 Fév - 16:26

Bonjour aux Nains... j'aimerais vous faire pars d'un probleme que jai avec ce forum

LE USER NAME DE M GENDRON SENIOR

Jemet un protet suite au titre que M Gendron Senior sest attribué lui meme : Meilleur joueur des nains

1) Il vient du Taliban donc ne peut pas etre le meilleur joueur des nains

2) pffffffffffffffffffffffff cest meme pas vrai foutu vantard

Alors qui se joint avec moi pour mettre un terme a son dictateurisme leadershipale????????????????????

(je vais essayer de creer un sondage pour sallier contre cette foutue grosse face!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR Empty
MessageSujet: Re: PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR   PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR EmptyVen 1 Fév - 17:12

Pffffffffffffffff

Étant le seul membre objectif, puisque je ne suis pas un joueur, je vote pour Pat!!!!!

C quand meme lui qui a les plus belles fesses. Agrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Petou

Petou


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 37
Localisation : L.A. ROCKS

PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR Empty
MessageSujet: Re: PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR   PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR EmptyVen 1 Fév - 19:29

Comme marie s'en va j'ai avantage a voté pour math puisque lui y reste pour me frapper si je dis pas comme lui. Mais c vrai que pat a les plus belles fesses donc je vote aussi pour Pat.
Revenir en haut Aller en bas
joblo

joblo


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 38
Localisation : L'ancienne-Lorette

PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR Empty
MessageSujet: Re: PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR   PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR EmptyVen 1 Fév - 20:34

Moi je vote pour la petite blonde anglaise de l'autre équipe parce qu'elle a vraiment un petit derrière. De quoi on parlais encore????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fessebook.com/
joblo

joblo


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 38
Localisation : L'ancienne-Lorette

PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR Empty
MessageSujet: Re: PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR   PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR EmptyVen 1 Fév - 20:36

De toute facon moi je ne comprend rien aux messages des filles parce qu'il n'y a pas d'images, c'est comme lire un livre pas illustré, moi j'y comprend rien dans ce temps là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fessebook.com/
Contenu sponsorisé





PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR Empty
MessageSujet: Re: PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR   PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour M Gendron Senior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains :: Discussions générales :: Les insultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser