Les Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nains

Les nains s'insultent live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage pour M Gendron Senior

Aller en bas 
5 participants

Etes en faveur pour que M Gendron Senior change son username pour quelque chose de vérédique?
Oui
Sondage pour M Gendron Senior Vote_lcap75%Sondage pour M Gendron Senior Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
Sondage pour M Gendron Senior Vote_lcap25%Sondage pour M Gendron Senior Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mariestonge




Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008

Sondage pour M Gendron Senior Empty
MessageSujet: Sondage pour M Gendron Senior   Sondage pour M Gendron Senior EmptyVen 1 Fév - 16:55

Voici le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Petou

Petou


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 37
Localisation : L.A. ROCKS

Sondage pour M Gendron Senior Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour M Gendron Senior   Sondage pour M Gendron Senior EmptyVen 1 Fév - 19:31

Mais M Gendron Senior ca veut pas dire qu'il est le meilleur ca veut dire qu'il est le plus vieux. Que c'est un crouton, un sec, un attardé, un incontinant et un emmerdeur. Donc son nick est véridique.
Revenir en haut Aller en bas
joblo

joblo


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 38
Localisation : L'ancienne-Lorette

Sondage pour M Gendron Senior Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour M Gendron Senior   Sondage pour M Gendron Senior EmptyVen 1 Fév - 20:32

Sauf que pat toi t'est un attarder, tu remarquera qu'il n'y a aucun M gendron sernior dans la liste des membres, seulement un le meilleur joueur des nains. c'étais juste une facon de l'appeler par marie, a moins que j'ai vraimen manquer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fessebook.com/
Petou

Petou


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 37
Localisation : L.A. ROCKS

Sondage pour M Gendron Senior Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour M Gendron Senior   Sondage pour M Gendron Senior EmptyVen 1 Fév - 21:03

aaaaaaaaaaa je pensais qu'il avait changer son nick, anyway j'ai pu plugguer qu'il était vieux. Pis c pas nouveau que je suis attarder faut ben je garde ma réputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariestonge




Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008

Sondage pour M Gendron Senior Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour M Gendron Senior   Sondage pour M Gendron Senior EmptyVen 1 Fév - 21:27

ooooh pat fait ressortir son petit fond de blonde???? il nous lavait deja assez tres bien demontré en pensant que les Cosanguins etaient vrm un nom dequipe...

Mais merci Pat tas vraiment donner des bonnnes insultes pour M Gendron Senior Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
meilleur joueur des NaInS

meilleur joueur des NaInS


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

Sondage pour M Gendron Senior Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour M Gendron Senior   Sondage pour M Gendron Senior EmptySam 2 Fév - 0:23

Vous êtes vraiment insultant j'en reviens pas on dirait des ptites filles de la 1ere secondaire qui ont rien a faire. Je voulais dire joueur le plus complet incluant leader et baveux. Mais c'est vrai que ca va quand meme faire du bien que Marie parte en voyage. Comme ca il me restera juste Pat a tabasser pour qu'il me fasse des passes parce que lui il comprend la vrai game il n'a pas de cheveux blanc je voulais dire blond.
La dessus a tantot les petits enfants de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
joblo

joblo


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 38
Localisation : L'ancienne-Lorette

Sondage pour M Gendron Senior Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour M Gendron Senior   Sondage pour M Gendron Senior EmptySam 2 Fév - 0:57

Bon ben math moi j'ai rien contre le fait que tu tabasses pat mais j'aimerai continuer à recevoir des passes alors si y faut que je tabasse pat aussi... Le seul probleme c'est que si on lui passe tous les deux dessus je suis persuadé qu'il ne pourra plus jouer, il est trop faiblar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fessebook.com/
Agathe

Agathe


Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Sondage pour M Gendron Senior Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour M Gendron Senior   Sondage pour M Gendron Senior EmptySam 2 Fév - 1:11

EEEEeeeeeee, c parce que je tiens a souligner que Pat aussi est blond!!!!!

Vous n'êtes pas sorti du bois ; )
Revenir en haut Aller en bas
joblo

joblo


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 38
Localisation : L'ancienne-Lorette

Sondage pour M Gendron Senior Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour M Gendron Senior   Sondage pour M Gendron Senior EmptySam 2 Fév - 23:48

Pis en plus c'est une couille. mais bon faut faire avec ce que l'on a dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fessebook.com/
Contenu sponsorisé





Sondage pour M Gendron Senior Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour M Gendron Senior   Sondage pour M Gendron Senior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour M Gendron Senior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROTET CONTRE M GENDRON SENIOR
» Pour les blondes
» Nouvelle forme d'art (pour moi en tk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains :: Discussions générales :: Les insultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser